Les épisodes de fortes chaleurs augmentent les risques liés à la pratique du cyclotourisme : déshydratation, coup de chaleur, malaise, crampes ou hyperthermie.
Afin de continuer à rouler en toute sécurité, nous invitons l’ensemble des clubs et des licenciés à appliquer les recommandations de la Fédération Française de Cyclotourisme et du Ministère des Sports
Vous trouverez ci-après les recommandations fédérales et ministérielles.
Recommandations et mesures Ministère des Sports
Présentation Direction Technique Nationale