Les épisodes de fortes chaleurs augmentent les risques liés à la pratique du cyclotourisme : déshydratation, coup de chaleur, malaise, crampes ou hyperthermie.

Afin de continuer à rouler en toute sécurité, nous invitons l’ensemble des clubs et des licenciés à appliquer les recommandations de la Fédération Française de Cyclotourisme et du Ministère des Sports

Vous trouverez ci-après les recommandations fédérales et ministérielles.

Recommandations et mesures Ministère des Sports

Présentation Direction Technique Nationale

 

 

Share This